Bienvenue à vous Visiteurs du Moment

L'Egyptologie : une passion que je veux partager avec vous.

Mon site "EGYPTOMANIA" :
http://users.skynet.be/ML-Egyptomania/tabernacle.html

est donc né de cet amour pour cette fabuleuse civilisation :
A découvrir, à voir ou à revoir.....
Bonne visite

Egyptologie

Ma photo
Braine Le Château, Brabant Wallon, Belgium

25 octobre 2007

Montage Photo

Il y a quelque temps j'ai trouvé 2 photos séparées qui font en réalité parties de la même scène.
Et je me suis dit pourquoi ne pas essayé de reconstruire cette scène. (petite précision : je n'y connais rien en retouche photo ou si peu)

Photo 1

Photo 2

La photo montage : scène finale



Je trouve que pour un début c'est pas mal réussi......
D'autant plus que les deux photos n'avaient pas le meme format

Aucun commentaire: