Bienvenue à vous Visiteurs du Moment

L'Egyptologie : une passion que je veux partager avec vous.

Mon site "EGYPTOMANIA" :
http://users.skynet.be/ML-Egyptomania/tabernacle.html

est donc né de cet amour pour cette fabuleuse civilisation :
A découvrir, à voir ou à revoir.....
Bonne visite

Egyptologie

Ma photo
Braine Le Château, Brabant Wallon, Belgium

13 novembre 2007

En ce 13 Novembre 2007



L'événement du jour :
c'est la reprise des cours avec Ptah-Hotep à Waterloo......


Cours 1 : Découverte de l'Egypte Ancienne
Cours 2 : Déchiffrer les hiéroglyphes
(en alternance 1 mardi sur 2)
Cours 3 : (en avril) La vallée des Rois

N'hésitez pas à visiter le site de l'Association, vous y trouverez entre autre les activités proposées et bon nombre d'informations pour ceux où celles qui comme moi sont passionnés par l'Egyptologie

La coïncidence du jour :

C'est l'anniversaire de ma Maman : elle aurait eu 78 ans aujourd'hui....
Je pense très fort à elle.......

Aucun commentaire: